C'est tellement facile d'étiqueter les gens sans les connaitre...

J'adore la Province , et me perdre dans notre beau pays avec sa variété de paysages , toutes ces régions de France que je parcours avec plaisir depuis mon enfance...

Je connais très bien la France .Chaque année je passe des séjours dans plusieurs régions.
Ses richesses culturelles, propres aux différents terroirs.J'apprécie beaucoup...

Mon but est de faire l'effort pendant les vacances de sortir de l'autoroute , prendre de petits chemins , et se perdre dans les villages , partir à la rencontre des gens qui ont beaucoup à nous apprendre.

Eh oui on peut jouer le touriste comme on le ferait à l'étranger .
Encore faut il se donner du temps et avoir la curiosité de s'intéresser à l'autre.
Mais cela il faut en avoir l'envie...:thumbup:

L'année dernière on a rencontré un papi, en Haute Savoie, qui à 80 ans faisait tout seul les foins, sur une pente très forte.
Il se dépêchait car l'orage était annoncé ..
Cette rencontre nous allons la renouveller cette année , car ce grand monsieur a pris le temps de nous enseigner de belles choses et en retour , nous lui avons donné un peu de nous même..

Il est loin le cliché des parisiens qui gênent tout le monde

J'adore Paris , pour le côté architectural , ses possibilités multiples de visites, me perdre un samedi dans un quartier le nez au vent....c'est génial.
Pas besoin d'avoir de l'argent pour gôuter à la découverte de Paris.:clap_1: et prendre du plaisir..

C'est le propre d'un photographe , non?? , d'être curieux et de s'intéresser au monde qui l'entoure