Citation Envoyé par Vasquez Voir le message
+1 avec Larakin, on est pas à mettre dans le même sac, ok le Parisien a une sacré réputation... Mais pour habiter à coté de porte de versaille, vu le nombre de cars et les hotels pleins, il y à un bon nombre de touristes au salon de l'agriculture...

...
Je suis bien d'accord avec toi...les cars sont blindés de touristes.
Cà se passe à Paris mais ce ne sont pas "que" les parisiens les visiteurs.

Je ne comprends pas cette guerre guerre Paris Province!!
Cà a le don de m'énérver au plus au point

Pourquoi ne pas accepter qu'il y a des parisiens heureux et non aigris,
et vice versa avec les provinciaux....

Des provinciaux qui montent à Paris pour des raisons professionnelles et qui ne pensent qu'à repartir, oui il y en a .
Je connais aussi des provinciaux qui se sont installés définitivement en région parisienne et qui se plaisent beaucoup.

Des parisiens qui partent à la campagne et qui sont heureux , oui il y en a!!

Et des parisiens qui ne rêvent que de revenir sur la région parisienne, eh oui çà existe aussi!!

Bref il faut de tout pour faire un monde.

Les parisiens souffrent d'une réputation détestable en vacances.

Quand j'arrive en pleine montagne , que l'on sympathise, echanges interessants et que l'on me demande ma région , puis "ah la région parisienne :fear(1): "..
On ne supporte pas Paris comment faites vous ?

Arrêtons cet hypocrisie...dans certaines grandes villes, pollution, embouteillage existent aussi..il n'y a pas que du bon en province ni à la campagne...
il ya du bon et du mauvais dans toutes situations.:thumbup:

Tout cela relève de guerre de clochers, gratter un peu la couche , apporte souvent de très bonnes surprises

+1 Larakin, et n'oublions pas que la Capitale est constituée d'une toute petite minorité de vrais parisiens