Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Grrr Dpp
Mode arborescent
-
22/12/2008, 19h16 #11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Je réitère.
C'est un peu comme faire du développement sur un écran de cadre photo numérique. Un cadre photo numérique, les couleurs claquent, l'affichage est petit donc net, mais je me garderais bien de faire du développement dessus. Surprises à prévoir au moment du developpement ("le labo X est pourri, il me sort des photos toutes sombres") ou sur l'écran des amis ou de son propre PC ("je comprends pas, mes photos ont toutes une dominante jaune").
Quand on voit le prix et les qualités demandées à une bonne dalle LCD, ça m'étonnerait qu'une dalle à quelques dizaines d'euros (sur 300€, c'est bien tout ce que ça doit couter) fasse l'affaire. Mais comme on dit, "c'est vous qui voyez"...Dernière modification par briceos ; 22/12/2008 à 19h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Grrr, des trace de soufflettes sur mon capteur
Par briceos dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 22/06/2007, 19h30 -
Grrr LowePro
Par Tumulus dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 11/12/2006, 20h23