Citation Envoyé par MarcG Voir le message
Pour moi si tu te déplaces à Paris pour un achat tu deviens un parisien, donc pas de problème pour la vente sauf si le délai du déplacement est trop important.

Au passage juste une petite remarque sur le mythe éternel de la rivalité Paris/Province: une chose que l'on a pas bien en tête lorsque l'on n'a jamais bossé à Paris c'est que beaucoup de parisiens sont des provinciaux venus ici juste pour un boulot qu'ils ne trouvaient pas ailleurs. Ils arrivent tous avec le souhait de se faire un CV puis repartir dans les 4-5 ans en province. Dans les faits, à part quelques rares privilégiés, ils n'arrivent à s'échapper du bagne qu'à la retraite, donc il n'y a pas de quoi être jaloux...
Encore une fois, je n'ai rien contre les parisiens et leurs modes de vies (je la connais) et je ne suis pas footeux pour avoir de la haine non plus.
Je crois avoir fait l'erreur de mettre le nom de la ville, désolé.
Pour ce qui est du déplacement, je n'ai pas eu le temps de dire que je pouvais me déplacer le lendemain, comme quoi............
@+
PS : il va falloir, comptabilisé le nombre de partant pour les iles, car ont va être trop de vendeurs, pour le nombre d'aceteur, ça va dégénéré, mais ton idée est bonne (canon-passion)