Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Mode arborescent
-
25/02/2008, 15h05 #10
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
En premier, je dit ouf, car personne n'a pris au plus mal, ce que j'ai écris. :rolleyes:
Si dans mon message, j'ai mis PARIS, c'est parce que cela vient de m'arriver plusieurs fois, voila. Je pourrais cité d’autres grandes ville.
Ensuite, je n'ai pas parlé de la vie dans les grandes villes (embouteillage, pureté de l'air.........etc..........), mais des avantages d'un photographe amateur, pour acheter du neuf ou de l'occasion.
Je parle pour toute personne qui n’a aucune possibilité de voir le matériel avant de l'acheter.
EX : mon 70-200mm 2.8 IS, qui quand je l'ai acheté, coûté + ou - 2000 euros, pour ma part, j'ai pris le risque de l'acheter sans le voir, le toucher ou l'essayer, j'ai fait confiance à vous forumeurs, à qui j'ai dit merci, d'ailleurs.
En ce moment, je suis sur deux recherches précises et les occasions ce font rares, car les gens les gardent (matériel), je ne ferais aucunement allusion aux produits, pour ne froissés personnes (logique).
En ce qui concerne Internet, je suis d'accord, j'en profite aussi, mais sur du neuf exclusivement et je trouve bien des avantages.
Mais pas sur de l'occasion, d'ou le coup de gueule.
Mais Internet et la mondialisation ont fait du dégât, puisque les petites boutiques ferment de plus en plus, les stocks sont aux minimum et les objets dépassant les 1000 euros ne sont disponible que sur commandes (d'ou l'avantage des grandes villes).
Pour la remise en main propre, moi aussi, je suis d'accord, je préfère aussi.
Mais c'est l'attitude des vendeurs, qui me choque, pas de réponse, en contact téléphonique je me suis fait raccroché au nez (justement parce que j'habité à 400 km), je pourrais rentré dans les détails, mais ça n'en vaut pas la peine.
Voila, j'avais envie de dire ça, je l'ai fait, mais je reste abordable et sympa.
Bonne photos à tous et @+.
Speed
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gros coup de gueule sur les concours
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 02/03/2007, 22h19 -
Coup de geule photos des concours !!!
Par Fred08 dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 75Dernier message: 31/01/2007, 18h05 -
coup de geule!!
Par nuno91 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 21/06/2006, 17h08