Bonjour à tous,

J'ai du matériel à vendre ici à Mayotte, et je n'y arrive pas. Des volontaires pour venir le chercher?

Blague à part, je veux bien me mettre à la place de speed, car ici, encore plus qu'ailleurs, nous sommes ravitaillés par les corbeaux, euh, non, par les roussettes, car il n'y a pas de corbeaux.

Combien de fois je me heurte à cet obstacle, et pas seulement sur le forum EOS numérique.

A contrario, j'ai déjà vendu du matériel lorsque je me trouvais en région parisienne, et même à des acheteurs provinciaux ou encore ultra marin.

Et ne me dites pas que les parisiens ne sont pas content d'aller en province de temps en temps, ne serait ce que pour faire quelques clichés :blink:.

Mais il est également vrai que tout vendeur est maître de sa manière de vendre, et se veut d'un naturel méfiant, surtout que le matériel en vente coûte parfois très cher. Le tout, comme d'autres l'ont dit, c'est de préciser ces conditions, et surtout de répondre aux MP qui leur sont envoyés. Je pense que c'est la moindre des choses.

Bonne journée à tous