Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Gros coup de gueule sur les concours
Vue hybride
-
02/03/2007, 21h30 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Il ne s'agit pas de d'exposer sur la place publique comme au moyen-age, Fabrice! Mais il y a une grande différence entre "oublier" la date d'une photo quand on la place dans un concours et bidouiller une photo pour modifier ses Exifs! Dans ce cas-là c'est fait sciemment.
on peut donc penser légitimement que la personne qui fait ça n'est vraiment pas honnête, ni avec elle, ni avec les autres et qu'elle n'a rien à faire sur le forum. Si encore il y avait un EOS 1D MKIII ou un 5D a gagner, je pourrais comprendre que la cupidité pousse à ce genre d'action, mais là pour avoir sa photo en page d'accueil et un sac de rando, franchement cela me dépasse.
maintenant, on ne va pas tout chambouler tout le forum (Marc tu n'auras pas de boulot supplémentaire! :p ) Nous avons des outils pour verifier les photos, cela prendra un peu plus de temps c'est tout. je pense aussi qu'un bon coup de gueule et les menaces de radiations suffiront pour que nous n'ayons pas besoin d'afficher le nom des tricheurs!
Sur ce, l'incident est clos, les concours continuent, votez pour vos photos préférées! Le mois prochain les thèmes seront plus faciles!
-
02/03/2007, 21h40 #2
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Nous savons aussi que presque tous votent pour eux-memes
Ca encore ca passe... après tout aux prochaines présidentielles j'imagine que chaque candidat vote pour lui-meme!!!!
Après connaitre les noms des tricheurs n'avance a rien, je suis pour une radiation discrète et efficace si possible!!!
Faut quand meme respecter tout le travail que font les administrateurs sur co forum, ca prend bcp bcp de temps! Alors au lieu de bidouiller pour tricher, allez flatter votre égo dans les clubs photos de votre quartier!
-
02/03/2007, 21h59 #3
[quote=canon-passion;318827! Le mois prochain les thèmes seront plus faciles!
[/quote]
Ah non,Je trouvais les thèmes trop facile , trop terre à terre, j'attendais que cela soit plus ésothérique, du coup je pourrais plus participer aux concours, deja que....
-
02/03/2007, 22h08 #4
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
-
02/03/2007, 22h09 #5
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 100 macro, 24-105 L IS, 70-200 L IS
C'est vrai ça LARAKIN, j'avais voté pour tes photos et elles sont plus là....
Je plaisante, j'ai pas encore voté (et je ne vais pas voir les auteurs avant de voter !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coup de gueule
Par samy-76 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 13/12/2007, 18h04 -
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 18h55 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38