Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 53

Vue hybride

Membre Avatar de popi
    Boîtier
    Eos 1D mk4
    Objectif(s)
    Canon 16/35 - 70-300 | 430 EXII

Unhappy

Je serais assez d'accord pour exclure tous les tricheurs, çà me permettra moi-aussi de remonter de quelques places :p

Quant à voter pour soi-même, un petit script php peut s'envisager pour ne pas afficher la photo de celui qui arrive sur la page des votes par ex

Pour finir je conseille aux "tricheurs" de travailler sur leur égo :ranting2:
    Dernière modification par popi ; 02/03/2007 à 20h55. Motif: orthographe

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par popi Voir le message
    Je serais assez d'accord pour exclure tous les tricheurs, çà me permettra moi-aussi de remonter de quelques places :p

Quant à voter pour soi-même, un petit script php peut s'envisager pour ne pas afficher la photo de celui qui arrive sur la page des votes par ex

Pour finir je conseille aux "tricheurs" de travailler sur leur égo :ranting2:
    Que l'on vote pour soi même, à la rigueur. Mettre un autre script en route pour éviter. Cela ne servirai à rien juste à avoir des utilisateurs fantômes pour simplement voter.

Dans quelques semaines en France tu crois que les candidats vont voter pour eux même ou pour leurs adversaires?

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Abonné Avatar de marc_13
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    100 macro, 24-105 L IS, 70-200 L IS

Par défaut

c'est fini cette manie de toujours vouloir me trouver du boulot ?

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Il ne s'agit pas de d'exposer sur la place publique comme au moyen-age, Fabrice! Mais il y a une grande différence entre "oublier" la date d'une photo quand on la place dans un concours et bidouiller une photo pour modifier ses Exifs! Dans ce cas-là c'est fait sciemment.

on peut donc penser légitimement que la personne qui fait ça n'est vraiment pas honnête, ni avec elle, ni avec les autres et qu'elle n'a rien à faire sur le forum. Si encore il y avait un EOS 1D MKIII ou un 5D a gagner, je pourrais comprendre que la cupidité pousse à ce genre d'action, mais là pour avoir sa photo en page d'accueil et un sac de rando, franchement cela me dépasse.

maintenant, on ne va pas tout chambouler tout le forum (Marc tu n'auras pas de boulot supplémentaire! :p ) Nous avons des outils pour verifier les photos, cela prendra un peu plus de temps c'est tout. je pense aussi qu'un bon coup de gueule et les menaces de radiations suffiront pour que nous n'ayons pas besoin d'afficher le nom des tricheurs!

Sur ce, l'incident est clos, les concours continuent, votez pour vos photos préférées! Le mois prochain les thèmes seront plus faciles!

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Nous savons aussi que presque tous votent pour eux-memes

Ca encore ca passe... après tout aux prochaines présidentielles j'imagine que chaque candidat vote pour lui-meme!!!!

Après connaitre les noms des tricheurs n'avance a rien, je suis pour une radiation discrète et efficace si possible!!!

Faut quand meme respecter tout le travail que font les administrateurs sur co forum, ca prend bcp bcp de temps! Alors au lieu de bidouiller pour tricher, allez flatter votre égo dans les clubs photos de votre quartier!

Par défaut

[quote=canon-passion;318827! Le mois prochain les thèmes seront plus faciles! [/quote]

Ah non,Je trouvais les thèmes trop facile , trop terre à terre, j'attendais que cela soit plus ésothérique, du coup je pourrais plus participer aux concours, deja que....

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par LARAKIN Voir le message
    Ah non,Je trouvais les thèmes trop facile , trop terre à terre, j'attendais que cela soit plus ésothérique, du coup je pourrais plus participer aux concours, deja que....
    Attend de voir le noir et blanc du mois prochain, ça devrait te plaire...

Abonné Avatar de marc_13
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    100 macro, 24-105 L IS, 70-200 L IS

Par défaut

C'est vrai ça LARAKIN, j'avais voté pour tes photos et elles sont plus là....

Je plaisante, j'ai pas encore voté (et je ne vais pas voir les auteurs avant de voter !)

Membre Avatar de Denisduried
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    17-40 f:4 L, 70-200 f:2.8 L is, 100 f:2.8 macro, 300 f:2,8Lis, extender 1,4 et 2 x

Par défaut

Actuellement il y a 17 photos et 237 votants dans le concours calendrier. Le fait de voter pour soit apporte au max. 5 points, l'incidence est minime.
    Je vote pour les photos que je préfère. La mienne est souvent dans le tas :rolleyes:
    J'ai toujours voté "honnêtement" et parfois pas du tout pour moi.
    Je n'ai même jamais pensé que voter pour soi pouvait être assimilé à de la triche.

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Denisduried Voir le message
    Actuellement il y a 17 photos et 237 votants dans le concours calendrier. Le fait de voter pour soit apporte au max. 5 points, l'incidence est minime.
    Je vote pour les photos que je préfère. La mienne est souvent dans le tas :rolleyes:
    J'ai toujours voté "honnêtement" et parfois pas du tout pour moi.
    Je n'ai même jamais pensé que voter pour soi pouvait être assimilé à de la triche.
    Voter pour soi n'est absolument pas de la triche, heureusement! C'est exactement comme dans l'Isoloir, chacun fait ce qu'il veut de son vote, nous sommes en démocratie !

Ca me rappelle une annectote dans une ancienne societé pour laquelle j'avais travaillé. Aux elections du comité d'entreprise, il y avait eu une personne qui s'était présenté (très peu sympathique au demeurant) elle n'avait recueilli aucune voix, même pas la sienne! le type n'avait même pas voté pour lui!

Membre Avatar de popi
    Boîtier
    Eos 1D mk4
    Objectif(s)
    Canon 16/35 - 70-300 | 430 EXII

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Que l'on vote pour soi même, à la rigueur. Mettre un autre script en route pour éviter. Cela ne servirai à rien juste à avoir des utilisateurs fantômes pour simplement voter.

Dans quelques semaines en France tu crois que les candidats vont voter pour eux même ou pour leurs adversaires?
    Oui sauf que les utilisateurs fantômes devront quand même participer au concours avant de voter mais bon ce n'est qu'une idée :p

Quant aux hommes politiques je ne pense pas que se soit une référence (en tous cas pour moi) mais là je suis Hors-Sujet :p

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par popi Voir le message
    Oui sauf que les utilisateurs fantômes devront quand même participer au concours avant de voter mais bon ce n'est qu'une idée :p

Quant aux hommes politiques je ne pense pas que se soit une référence (en tous cas pour moi) mais là je suis Hors-Sujet :p
    Je crois simplement que cette mise au point à bien fait d'apparaître et que tous le monde va faire un peu plus attention, ce sera bénéfique pour tous le monde et évitera pas mal de surcharge de travail pour Canon-Passion qui va annoncer d'ici peu les thèmes de Mars.

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. coup de gueule
    Par samy-76 dans le forum Impressions
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/12/2007, 18h04
  2. Coup de gueule
    Par TheZubial dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/09/2005, 18h55
  3. Coup de gueule
    Par L'morpion dans le forum Discussions générales
    Réponses: 14