Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Grip BGE3
Mode arborescent
-
10/01/2007, 10h03 #1
- Boîtier
- eos 400d
- Objectif(s)
- 50/1,8 à demeure et d'autres pour les cas où ...
Grip BGE3
Cher tous, mon problème est certes anecdotique, mais je m'en vais vous l'exposer :
A la recherche d'un grip pour mon 400D, et un peu réticent je l'avoue au sujet du grip générique bien connu sur eBay, craignant de plus les contrefaçons ebayiennes, j'ai choisi ce que je pensais être la sécurité avec le Grip de marque Canon BGE3.
J'ai choisi la version la moins onéreuse que j'ai trouvée et me suis donc précipité ici :
http://www.missnumerique.com/accesso...0d-p-1499.html
Jusqu'ici tout va bien, livraison il y a 5 min sur mon lieu de travail (48 h), ouverture du paquet qui découvre une boite tout ce qu'il y a de plus top, et là visualisation du Grip qui, à première vue me déçoit un peu.
En effet, outre son aspect un peu léger (il est vide pour l'instant), et le plastoc de ses rails (pile ou batteries), j'ai eu la mauvaise surprise de trouver le plastique agrippant qui le recouvre un peu décollé ... La belle affaire me direz vous, un point de Glue et le tour est joué. Certes, mais un peu psychotique, je crains toujours la contrefaçon ...
Alors, et ce sont là mes questions : Le site référencé plus haut est il considéré comme sérieux ?
Si oui, les possesseurs de BGE3 ont il connu la mésaventure du décollage de plastoc, et les rails sont ils eux même en plastique ?
En gros, merci d'aider le gros névrosé que je suis :34:
A bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Molette Grip Bge3
Par creole76 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 27Dernier message: 12/01/2010, 07h04 -
Grip BGE3 et alimentation ...
Par nicoved dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 15/01/2007, 13h27