Mmmh.
Je suis AE et je me dois de rectifier quelques approximations.
Dire qu'un AE n'a pas de charges est faux. Sur chaque facture, je donne 26% à l'état quelque soit le montant de la facture. Pas sur les bénéf, mais bien, sur les factures. Aucun des achats que je fais dans le cadre de la société n'est déduit, aucune TVA récupérée. Ma facturation est limitée à 32 600 € par an. Soit un peu plus de 2000 € par mois de salaire. Pas si mal, certes... Enfin dans le cas où j'arrive à ce chiffre.
Pour ce qui est des prix pratiqués, l'AE se dit qu'entre 300 boules à faire des tofs toute la journée, passer 2 jours à développer, OU rien, ben il préfère les 300 boules et bosser 3 jours, c'est humain.
Concernant la qualité des prestas, là-aussi, le meilleur comme le pire et des 2 cotés. j'ai encore le souvenir cuisant d'un photographe ayant pignon sur rue (et site internet) me fournisant des tofs d'une soirée ou toutes les photos étaient prise au 85 f1.2 ouvert à... 1.2 au 1/2000 pour des plein pieds au photocall. Seule la boucle de ceinture des perso étaient nette. On arrivait même pas à lire les marques sur le mur derrière. Et lorsque je lui ai fait remarquer, je me suis fait pourrir, ce monsieur me disant que lui faisait de l'art et que j'étais un gros con qui n'y comprenait rien (sic).
Enfin, concernant le budget des fleurs, tout le monde ou presque connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui peut faire les photos, en revanche, il plus difficile de trouver un bon pote qui soit fleuriste autrement, je suis bien certain que les mariés gratteraient aussi la dessus.

Une dernière précision, mon domaine d'AE N'EST PAS LA PHOTOGRAPHIE. Donc inutile de m'insulter pour ceux à qui l'envie les prendrait.