Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: demandes de conseilles pour multi voyage....
-
14/02/2012, 22h51 #1
- Boîtier
- Canon 60d
- Objectif(s)
- 18-135
demandes de conseilles pour multi voyage....
Bonsoir a tous!en aout prochain je m'envole pour New York pour une semaine puis je vais traverser les États Unis pour poser mes bagages a Las Vegas et alentours (grand canyon) et pour finir,une semaine a Bora Bora....pas besoin de vous préciser que ce grand voyage fait partit de mon voyage de noce
....
Je sollicite votre aide car j'ai quelque question a vos poser car je suis quasi novice dans le monde du reflex et je compte bien m’entrainer pendant les quelque mois restant pour ne rien rater le jour du départ arriver!
que me conseillerez vous comme APN?J'ai l'esprit bien poser donc mon choix est fait sur le 600D (en temps que débutant)mais d'ici la ne serait-il pas limité ?Un 60D ne serait-il pas mieux adapté?voir un 7D......(?)
Quelle cailloux me conseillerez vous ou que choisiriez vous a ma place?(canon 10-22 +18-135?)
Voila,mes questions posé je suis prêt a écouter les conseilles de fana de photo .
Merci d'avance!
-
20/02/2012, 08h37 #2
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- fixe et zoom
Hello !
Je me permets de répondre bien qu'étant comme toi débutant. Le boitier dépendra de ton budget et de la prise en main. J'ai choisi un 7D bien qu'étant débutant car la prise en main et bien meilleure avec mes grandes mains qu'avec un 600D. J'ai également fait un pari sur l'avenir (mon enfant est en route et le temps que j'apprivoise mon boitier, mon môme commencera à marcher ^_^).
En terme de qualité d'image intrinsèque, le 600D possède le même capteur que le 60D ou le 7D. Donc je pense que tu ne seras pas déçu de ce côté là.
En ce qui concerne les objectifs, je partirais sur du grand angle si j'étais toi. J'ai fait la Californie et le Nevada il y a 3 ans cet objectif se prêtera parfaitement au jeu des paysages (sans parler de Bora Bora). Pour New York, tu aura la possibilité de prendre les buildings avec des angles de vue très appréciable. Donc un petit 10-22 ou un 15-85 pour plus de polyvalence.
Maintenant, ton choix dépendra de ton budget et de tes envies en photos.
J'espère que cela t'aidera.
Au fait, félicitations ! :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix objectifs pour multi-utilisation (avis connaisseurs)
Par sfellah dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 14/02/2012, 23h25 -
24-70 f/2.8 ou 20-105 f/4 pour le sri lanka + un multi 1.4
Par titeuf42 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 30/07/2011, 14h45 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 27/04/2011, 10h24 -
Quels objectifs pour un voyage en thailande et un voyage à barcelone
Par davanker dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2011, 13h39 -
Quelle est la meilleure multi-fonction pour la photo ?
Par yoms dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 19/02/2009, 10h46