Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Gestion des photos
Vue hybride
-
12/12/2009, 10h56 #1Membre
- Boîtier
- R6 MK2 + 5DMKII + 7D
- Objectif(s)
- 24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig
ce n'est pas aussi facile et intuitif que acdsee, où tu double cliques, et hop elle est en plein écran et ensuite pour faire défiler suffit d'appuyer sur la barre d'espace ou esc pour revenir en arrière.Cela existe déjà si je ne m'abuses (de souvenir c'est CTRL+Q) qui permet non pas de visualiser les photos en vue de les traiter mais seulement de leur donner des flags qui servent ensuite à supprimer ou à garder celles qui ont été flagués
ou même + ou - pour les zoom + et -.
sans compter que je crois que ce n'est pas totalement en plein écran sous dpp...
light room je n'ai pas aimé pour cette gestion sous forme de bibliothèque/catalogue qui crée des dossiers, et ou il faut devoir ajouter des photos pour les traiter... pas très intuitif tout cela!
on est loin de la simple arborescence avec juste les petites vignettes à côté...
avec dpp tu travailles direct sur le raw, les modifs sont enregistrées direct dans le raw. pas ailleurs par l'intérmédiaire de fichiers, sous dossiers,...
faut le reconnaître, dpp est très simple et intuitif pour ça.
il est peut-être beaucoup plus simple, mais très très facile.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Archivage et gestion de vos photos !
Par Thibaud57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 04/07/2009, 11h48 -
Logiciel gestion stocks photos
Par JcRycks dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 20/01/2009, 21h37 -
(MAC) gestion bibliotheque photos
Par vinid3 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 15Dernier message: 25/07/2007, 23h44 -
gestion des photos ???
Par leone dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 19/05/2007, 08h55 -
Gestion E-TTL II
Par Jack dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 05/02/2007, 12h17