Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Mode arborescent
-
15/02/2009, 12h54 #16
- Boîtier
- 1Ds II - 40D
- Objectif(s)
- 35L - 135L
Pourquoi chercher à économiser la durée de vie de la batterie ?
Pour ma part, je ne veux pas me laisser emm... par ce genre de choses. J'ai acheté un réflex, c'est pour en profiter, l'utiliser à son maximum. C'est plus important pour moi que de tomber à court de batterie lors d'une sortie car on attendait qu'elle soit déchargée pour la recharger, ou quelque chose du genre.
De toute façon, la technologie évoluant très vite, on change l'appareil souvent par rapport au temps de l'argentique, donc plus besoin de s'occuper de son boitier pour qu'il dure le plus de temps possible. C'est comme la question sur les cartes mémoires qui ont un nombre d'écriture limité. Certains économisent la durée de vie en limitant le nombre de photos écrites dessus... Mais combien de personnes changent de carte mémoire car ils l'ont usée ?... Je vous laisse deviner où je veux en venir.
De plus, une batterie, ça a une durée de vie, mais une fois qu'elle est usée... eh bien on la remplace et c'est tout.On peut toujours en trouver d'occasion ou à la limite des no name.
Dernière modification par lddw ; 15/02/2009 à 12h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Batterie NB-2LH - Date sur la batterie
Par photostuff dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 24/05/2007, 10h28 -
Encore un grand chien
Par JMM dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 23/02/2007, 17h08 -
Batterie 400D = batterie camescope Canon MV900 ?
Par trosson dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 22/12/2006, 12h36 -
batterie compatible et batterie canon dans BG-E3
Par alesk dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 20/06/2006, 22h30