Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Gare aux arnaques !!!
Mode arborescent
-
23/04/2011, 06h35 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- EFS 10-22, 50 1,8, 24-70 L, 70-200 2,8 L IS USM II, 100 Macro L IS, TC 2X III
Gare aux arnaques !!!
Chers Eosiens,
vendant du matériel sur différents sites de petites annonces, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir des mails d'acheteurs de cote d'ivoire au système bien rôdé d'arnaque dite à la nigérianne. J'y ai cru un moment avant de faire quelques recherches internet sur ces "brouteurs". Il y a un nombre impressionnant de gens qui se sont fait avoir et souvent pour de très belles sommes; le mécanismes de ces arnaques est bien rôdé et est très varié. Si vous voulez vendre ou acheter quelque chose, je vous incite à surfer sur le net à ce sujet, c'est édifiant.
Voilà vu le nombre de victimes de ces arnaques et venant de le découvrir, je tenais à vous le faire partager pour vous inciter à la prudence si vous souhaitez vendre vos cailloux ou autres...
Modération : Merci de ne pas insérer de PA, même déguisée, en dehors de la section adéquate. Administration Eos-Numerique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
550d, Attention aux arnaques
Par Frank Savannah dans le forum EOS 550DRéponses: 34Dernier message: 20/01/2011, 19h38 -
Arnaques ou vraies affaires?
Par sybank dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 17/09/2008, 15h43 -
Attention aux arnaques
Par MadZ dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 09/07/2006, 15h46