Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Garder ses RAWs...
Mode arborescent
-
19/11/2018, 10h31 #20Membre
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
Purée! D'où tu sors tout ça?

Je vois
- que j'ai les deux applis
- que CC me donne 100 Go sur le cloud mais que la première série de 336 photos me prend déjà 10% de l'hébergement cloud, ça sent la dépense supplémentaire, ça, non? Je n'en ai pas vraiment besoin... en fait j'en sais rien parce que j'ai aussi un iPad et un iPhone et que donc l'échange d'images peut être sympa.
Exemple: lundi dernier, j'assiste à la remise d'un disque d'or dans un restaurant bruxellois. Le technicien n'avait pas d'image à projeter sur le grand écran or j'avais travaillé sur la pochette. Je regarde dans mes mails et je retrouve l'illu de la pochette que je leur renvoie. Image qu'ils n'ont plus eu qu'à projeter. Comme quoi, le cloud, ça peut servir.
Revenons à mes moutons.
Dis-moi Lauca, la version "classic" est donc plus adaptée à mon travail?
Les deux versions sont-elles interchangeables au gré des besoins. Ou sont-ce deux bibliothèques différentes?
Je suis un peu perdu, là.
Peut-être y-a-t-il des infos sur le site Adobe... je vais quand même y jeter un coup d'œil avant de foncer tête baissée.
Ps: je viens d'aller voir brièvement sur le site d'Adobe, il présentent les deux logiciels juxtaposés... CC pour l'échange entre tablette, smartphone, ordinateur et le Classic pour l'ordinateur de bureau. Ce n'est vraiment pas clair. Y a-t-il un tableau comparatif quelque part?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conversion par lot raws lightroom 4
Par benitaxi dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 17/12/2012, 14h48 -
Les Raws du boitier au PC!
Par Sylverghost dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 06/09/2012, 19h38 -
Lexique de traitement des RAWs
Par AleMatt dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 10Dernier message: 02/10/2008, 18h44 -
Gestion / Retouche des raws
Par drizzt2511 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 03/09/2008, 11h09 -
au sujet des raws
Par jackdu60 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 12/08/2007, 10h45