Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Garantie égarée
Mode arborescent
-
27/01/2007, 23h26 #4Abonné
- Inscription
- septembre 2005
- Localisation
- Loire
- Âge
- 62
- Messages
- 13 557
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
J'ai acheté différents matériels, boitier, objos à la ****, à ************, à Rue du Commerce...
Aucune de mes factures, mentionnant les 2 ans de garantie légale, ne comporte le N° de série du matériel.
En cas de problème sous garantie, il faut s'adresser directement au revendeur et non pas au SAV de Canon. Si le revendeur ne mentionne pas le N° de série sur la facture, c'est son problème. Personnellement, à la ****, j'ai eu une panne sous garantie avec mon camescope. Ils me l'ont pris en charge avec la facture qui mentionnait simplement le modèle et la date d'achat.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question garantie ?
Par agassi dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 01/12/2006, 14h05 -
20D garantie: 1 ou 2 ans ?
Par interceptor dans le forum EOS 20DRéponses: 5Dernier message: 19/05/2006, 23h53 -
durée de garantie...
Par sako dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/03/2006, 13h25 -
Garantie
Par LAKO64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 28/12/2005, 10h57 -
La garantie
Par Corallus dans le forum CanonRéponses: 9Dernier message: 26/09/2004, 16h26





