Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Garantie égarée
Mode arborescent
-
27/01/2007, 07h30 #1
- Inscription
- November 2006
- Localisation
- Aude (11)
- Âge
- 63
- Messages
- 170
- Boîtier
- 200D et 5D Mark III
- Objectif(s)
- 17-40 + 70-200 f/4 + 100 macro USM + 50 mm 1.4 + MP-E 65 + flash 580EX et 600EX II RT
Garantie égarée
Bonjour, ce petit mail pour un renseignement, peut-être certains d'entre vous ont-ils rencontré le même problème un jour.
J'ai acheté mon 400D auprès du site ********* en Novembre 2006. Ce matin, en faisant le tri de mes papiers, notamment les factures d'achat, je m'aperçois que je n'ai pas la carte de garantie de mon 400 (probablement jetée avec la masse de papiers de langues diverses qui accompagnent les boîtiers dans leur emballage !).
Je sais ce n'est pas très malin mais ça arrive, la preuve. La facture de ********* ne fait apparaître nulle part le n° de série du boîtier qui puisse la relier à celui-ci. Bref, si je rencontre un problème avec mon appareil, comment cela va-t-il se passer ?
Je viens d'envoyer un mail à Canon France, par le biais du portail Gateway auprès duquel j'ai enregistré tout mon matériel, en attendant, si quelqu'un a eu le même problème que moi un jour, merci de m'en dire plus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question garantie ?
Par agassi dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 01/12/2006, 13h05 -
20D garantie: 1 ou 2 ans ?
Par interceptor dans le forum EOS 20DRéponses: 5Dernier message: 19/05/2006, 22h53 -
durée de garantie...
Par sako dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/03/2006, 12h25 -
Garantie
Par LAKO64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 28/12/2005, 09h57 -
La garantie
Par Corallus dans le forum CanonRéponses: 9Dernier message: 26/09/2004, 15h26