Salut,

Perso je profite aussi de l'espace de 10 Go que Free mets à dispo ainsi que de la base MySql associée, le tout de façon gratuite pour tout abonné Free.

Donc sur mon espace perso j'ai utilisé PhpWebGallery pour la partie galerie photo et aussi des bonnes vieilles page html de base pour la présentations du matos et deux trois autres trucs.

Voila un lien vers le site ou tu peux obtenir PhpWebGallery c'est totalement gratos et assez simple d'utilisation.

Tu as la possibilité de gérer une liste de user enregistrés et de donner accés a certaines partie ou non de ta galerie.
Tu peux gérer des catégories et sous-catégories facilement.
L'ajout de photo est simple aussi il suffit d'uploader tes photos via un client ftp, et la suite se fait par le biai d'une routine a faire en mode admin directement sur ton site (dans la partie phpwebgallery).
Tu peux aussi autoriser ou non l'ajout de photo et de commentaire aux personnes avec validation de l'admin.

Bref balade toi sur le site de phpwebgallery y a toutes les infos.

Voila ce que cela donne sur mon site : >>Titi-Fly<< Gallerie
Je précise que c'est un site perso qui me sert uniquement à partager mes photos avec ma famille et mes amis (dans une partie accessible uniquement à eux).

Amicalement
>>Titi-Fly<<