je t'avais fait un petit post mercredi dernier avec les photos d'un gala de danse et les exifs pour que tu "vois" les difficultés rencontrées
https://www.eos-numerique.com/forums...-danse-228434/

Bien 60Dment vôtre
Philippe

PS sur les 4-5000 photos faites (à 3 photographes amateurs), dans mon cas j'en aurai gardé qu'une centaine et encore (et pas possibilité de raw car faut le temps de traiter également, et en plus il faut des cartes mémoires de grosse capacité ce qui n'est pas toujours le cas, d'ailleurs j'ai pu voir la différence entre le 95mb/s et 45mb/s, avec la seconde j'ai eu souvent le message d'occupation du 60D...). Et le but était de mettre en ligne dès la fin du 1er gala...

PS2 Pour les parents souvent habitués à des photos avec des compacts déclenchant le flash, voire maintenant des a... qui photographient avec des tablettes (ça fait super au final lorsque tu essayes de prendre toute la largeur de la scène..), ils seront super satisfaits, donc ne jette pas les autres ça peut parfois plaire....

PS3 une solution simple est un album sous google+ ou flick ainsi tu pourras tout y mettre et diffuser ensuite pour les parents (je connais mieux le 1er et je trouve que c'est + facile d'y lire les exifs)