prix de revient pour canon, moins 50% le bo?tier ressemble comme deux gouttes d'eau au 10D, hormis le flash , partie arri?re un r?glage supprim?,

rien sur le pilotage ? l'oeil,
quels seront les menus ? possibilit? ou non de programmer des r?glages pr?cis comme sur certains bridge
moiti? moins cher !

il est quand m?me bal?ze monsieur canon, faire du neuf avec du vieux , ?a c'est g?nial car je pense que si le pilotage ? l'oeil avait ?t? retenu pour ?quip? ce nouveau mod?le, monsieur canon l'aurait mis en avant,

donc il faut s'attendre ? un 10D mark II , mark III, ? plus de 2000?

et oui il faut bien boucher les trous , entre le 10D et le 1D mark II ( 14400 et 4000?) et entre le 1D mark II et le 1 DS (4000 et 8000?) il y a de tels ?carts de prix que l'on peut facilement imaginer qu'une ?tude bien centr?e laisse imaginer qu'il y a encore de la place pour une quantit? non n?gligeable d'amateurs voulant se d?marquer , c'est bien l? le but !

il faut vendre et par cons?quent toucher des clients , et l'on sait combien le prix est un facteur d?cisif, peut-?tre plus que la qualit? pour certains
je ne plaisante pas j'ai encore en m?moire le d?bat sur le 300D gris ou noir ?a fait la diff?rence surtout lorsque l'on tire la photo sur du papier!!!

merde ! quel rabat-joie je suis
l'avenir va nous r?v?ler ces petits myst?res dont canon a le secret,

:blink: