Citation Envoyé par Biellette Voir le message
Bonjour,
Je tiens à apporter mon soutien à Crook qui connait une situation peu agréable et qui se voit qualifié de parano. J'ai moi-même vécu cela voici peu de temps pour un problème similaire.
Ca ne s'adressait pas à crook en particulier, mais à tous ceux qui en lisant les divers posts dans les forums, avant même d'apprendre à utiliser leur boîtier, commencent par lui chercher des problèmes parce qu'ils n'obtiennent pas dés le premières photos la netteté de celles obtenues par un apn compact.

Chaque personne qui vient sur un forum en attend un minimum d'aide et non de s'y faire accuser de tel ou tel comportement. On vient avec un problème et on espère pouvoir le résoudre ou faire avancer la compréhension générale.
Je ne sais pas où tu as été pêcher quelqu'éaccusation de tel ou tel comportement" envers qui que ce soit dans mon post.

Tu sembles avoir une lecture quelque peu orientée.

Pour résumer ce post: ne criez pas au loup avant d'avoir commencé à utiliser correctement votre boîtier.

Est-ce plus clair?

A lire ici ou là les uns et les autres se plaindre de problèmes pas tojours avérés, on pourrait croire que la totalité des boîtiers vendus présentent des problèmes, ce qui est loin de la vérité.

Mais il est vrai que la majorité des inscrits dans les forums y viennent pour se plaindre à tort ou à raison (des problèmes réels peuvent se produire) de problèmes qui s'avèrent souvent liés au paramètrage.