Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Mode arborescent

Membre Avatar de crook
    Boîtier
    5D3
    Objectif(s)
    24 f/1.4 35 f/1.4 50 f/1.4 85 f/1.4 135 f/2 24-105 f/4 70-200 f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par minik Voir le message
    Par contre si la 2nd est réalisée comme il faut , c'est sur qu'il y a un soucis, mais c'est pas sur que canon puisse grand chose pour toi car tu est satisfaite avec 2 de tes objectifs ( les canon ) et que c'est avec le sigma que ce n'est pas bon.

joyeux noel a tous.

D'après les nombreux posts de Silver_dot à ce sujet, il semble que certains objectifs aient une tolérance plus ou moins grande
    j'avoue que j'ai pas tout compris en détail, mais apprement les pb de front/back focus seraient + ou - visibles d'un objo à l'autre. J'en déduit que c'est mon Sigma qui met en évidence le + le pb.

Sinon, j'ai bien respecté le test pour le collimateur AF (sauf la distance et l'angle approximatif, mais comme dis plus haut, je pense que ça n'a pas d'incidence sur le résultat malheureusement...)

@minik : j'ai fait ce test parce que certaines de mes photos me semblaient floues (celles à pleine ouverture), au début j'ai pensé que c'était moi le problème, du coup, je me suis mis à shooté avec un diaph très fermé et là mes photos semblaient plus nettes mais je n'avais pas de grande latitude sur la PdC...
    Mais en naviguant sur le forum, j'ai découvert ces maudits front/back focus...

Merci pour tous vos encouragement, mais est-ce que quelqu'un saurait répondre à ma question ?

Citation Envoyé par crook
    j'ai acheté mon boitier d'occase et je possède la facture d'origine + certificat de cession : est-ce que le réglage sera pris en charge à mes frais ou aux frais de Canon ? (le boitier a moins d'un an)
    Dernière modification par crook ; 24/12/2007 à 09h39.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Front-focus Back-focus ??
    Par MAC dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 25
    Dernier message: 05/10/2008, 11h34
  2. Autofocus - front focus et back focus
    Par obr dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 39
    Dernier message: 28/06/2008, 07h57
  3. mon 30D a t il un front focus ?!
    Par Nicoo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 20