Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Fréquence de publication sur une page Facebook
Vue hybride
-
15/02/2013, 13h48 #1Membre
- Boîtier
- 7D grippé | 450D | 430EXII
- Objectif(s)
- 10-22, 50 f1.8, Ta 17-50 f2.8, 55-250
Merci Vast pour cet article très intéressant. J'ai conscience de cela, je connaissais la phrase "Licence non exclusive", mais je pense que cela reste de la théorie pour se réserver le droit de supprimer un contenu qui ne lui convient pas (par ex photos de nu), ou encore pour ne pas se faire attaquer tous les 3 jours par des gens qui essaieront de trouver la faille du système... (on voit le mal partout, décidément!). As-tu connaissance de cas concret d'une utilisation que l'on pourrait juger abusive?
Je fais évidemment attention. J'ai pas attendu autant de temps pour me facebookiser pour maintenant y aller les yeux fermés... Mon compte perso et tout fermé (ou presque), j'y mets presque aucune info personnelle (pour ça, il y a les email). Et pour ce qui est des photos, je limite le nombre que je poste (pour ça, il y a les blogs, les galeries...), les métadonnées, les infos comme le lieu, etc. Après, je trouve que FB permet quand même de se faire voir beaucoup plus (et beaucoup plus régulièrement) qu'avec le blog que j'ai par ailleurs.
Yann, tes photos sont très chouettes. J'aime beaucoup les graphismes. Du coup, je te "follow" aussi...
-
15/02/2013, 14h00 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Refus de publication papier après publication sur le Web???
Par Smejko dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 29/06/2011, 16h20 -
Module impression : affichage multipage / page par page
Par arachnea dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 29/06/2011, 15h04 -
GC232 sur la fréquence !
Par GC232 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/03/2009, 02h55 -
Fréquence
Par planete_claire dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 05/04/2006, 18h25