Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 35 sur 35

Discussion: franchement ...

Mode arborescent

Membre Avatar de link
    Boîtier
    r5
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Bonjour as tous,

Je sais qu' il y en a qui vont se braqués mais au lieu de comparer celui qui a le reflex le mieux même si il a fait la guerre et peut encore en faire une autre, ( j'entends le hou lol ) il faut bien ce dire que la famille des 300D 350D et 400D sont des véritable tremplein pour les personnes qui veullent entré dans le monde du réflex.

Sans ces action commercial sur les apn il y a certainement des gens qui n'auraient peut être même pas passer au apn compact.

Pour ma part j'aurais bien pris un réflex dés le départ mais je voulais affirmé mes besoins sur un compact canon.

J'en connais beaucoup qui sont content d'avoir les deux.
    Maintenant dire que le gens courent aprés les pixels c'est vrai dans la majorité des cas mais pour ma part c'est la résolution de mon écran qui à choisi pour moi enfin en partit il y avais aussi le boitier métal la marque, canon fabrique ces obj et la promo trés intéressant en allemagne .

Il est certaint qu'un 10 Mp a une résolution bien supérieur au meilleur des écrans.

Ce que j'aprécie sur le 400D c'est la possibilité de monter dés le départ des obj de monture EF.

Ainsi je peux me constituer un bon parc d'obj pour un jour passer en FF.

Lorsque j'ai chercher quel obj choisir j'ai regarder tous le obj téster sur le net de marque cano monture EF et quelque un de sigma et tamron, même quelque que un ( ancien ) qui sont en terme d'obtique exelents.

Je ne suis pas sur que des réflexs à 2 ou 3 Mp se vendent.

Pour moi j'attends d'un reflex une photo presque parfaite avec ma petite touche personnel (pc ) car je ne cherche pas à obtenir des couleurs réel mais plutôt un poil chaleureuse, éclatant ou même coloré.

Nous voyons déjà assez souvant la vie sous ces nuages qui nous grisaille tout .

Tous ça pour dire qu' il faut profité de la vie tous simplement .

Il y en a qui vont a la péche sans apas, juste histoire d'être au calme et bien moi c'est un peut la même chose la photo me permet de sortire de chez moi sans aucune pression ( amateur ) et des saisir un insect qui passe par là par ex.

Je fais moins de mal qu'un chasseur.

prenez ceci du bon coté et faite vous plaisir dans ce que la vie nous permet de faire .

On se rends compt de se que l'on a quand on l'a perdu.

@+
    Dernière modification par link ; 27/10/2006 à 02h01.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. franchement degueulasse !!
    Par lebil57 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/03/2006, 15h04

Règles de messages