Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 35 sur 35

Discussion: franchement ...

Mode arborescent

Membre Avatar de pblue
    Boîtier
    EOS 30D - EOS 5D2
    Objectif(s)
    18-55, 85 f1.8, 24-105 f4, 70-200 f4, ext x 1,4

Par défaut franchement ...

Je possède le 30D depuis mi avril et j'en suis content. Mais tout de même avec la sortie imminente du 400D avec son nouveau capteur 10 mpx je me pose des questions.
    Je ne renie pas mon achat et je pense que le 30D est un bon appareil et même aujourd'hui par rapport au 400D c'est encore le 30D qu'il me faut, il conserve tout de même pas mal d'atouts et n'évolue pas au même niveau dans la gamme.
    Malgré tout, je pense que Canon ne peut pas maintenir longtemps un boitier expert dans sa gamme avec son vieux 8mpx et gageons que le 30D va se voir doter de ce nouveau capteur dans un délai assez bref. On peut tout imaginer (un 3D ou un 50D avant la fin de l'année ?) mais pour ma part, je pense que Canon aurait pu différer la sortie du 30D pour cette rentrée 2006 en le dotant de ces nouveautés que sont le capteur et son systême de nettoyage (pas encore confirmés ?). Apparemment, d'après ce que j'ai pu découvrir ça et là depuis que je m'intéresse au réflex numérique, c'est la deuxième fois que Canon se permet ce qui représente à mon avis une erreur commerciale ou stratégique (D60 et 10D). Mais bien sûr cette appréciation n'engage que moi et chacun est libre d'apprécier d'après son ressenti. Il est vrai que dans le monde actuel on vit avec une évolution technologique ultra rapide. Je savais bien que mon boitier allait être dépassé tôt ou tard, c'est normal, mais aussi vite c'est quand même un peu navrant. Mais encore une fois, mon 30D est vraiment super et je ne le regrette aucunement.
    Dernière modification par pblue ; 23/08/2006 à 15h10.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. franchement degueulasse !!
    Par lebil57 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/03/2006, 14h04

Règles de messages