Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: [Fotolia] Vous connaissez ?
Mode arborescent
-
21/09/2005, 17h59 #1
- Boîtier
- 1D / 5D / 7D
- Objectif(s)
- 17 à 500mm
[Fotolia] Vous connaissez ?
On vient de me parler du site Fotolia, un site de vente de photo en ligne.
Une personne m'a dit avoir financé sont matos en vendant des photos sur ce site. Je connais également 2-3 personnes inscrites mais jamais eu de retour d'experience.
Fotolia a mis en place à travers son site Fotolia.com une structure juridique permettant aux particuliers et aux professionnels de vendre et d'acheter des photos numériques en toute légalité.
- Fotolia propose une banque de photos libre de droits de qualité à des prix trés compétitifs pour l'illustration de tout projet sur tout support.
- Fotolia rémunère les photographes en contrepartie de la cession des droits d'exploitation de leurs photos et au pro rata du nombre de photos vendues.
Juste à titre informatif, je n'ai pas encore envisagé de m'inscrire dessus mais bon, qui sait ?? :pDernière modification par softflower ; 21/09/2005 à 18h25.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vous connaissez ?
Par link dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 28/05/2007, 22h49 -
Est-ce-que vous connaissez
Par Campio dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 04/10/2005, 17h26 -
Connaissez-vous?
Par Pascal dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 30/11/2004, 20h59 -
Vous connaissez ?
Par thierry_thierry dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 26Dernier message: 16/06/2004, 22h41