Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: formation photo
Mode arborescent
-
17/05/2008, 18h16 #2Membre
- Boîtier
- 5d mkIII ( X2 )
- Objectif(s)
- ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8
salut,
bon je vais pas pouvoir te renseigner avec précision, mais il y a pas si longtemps une discussion a eu lieu sur ce forum a ce sujet ( tu devrais pouvoir retrouver ce post assez facilement en faisant une recherche sur le forum ) .
Par contre il me semble avoir compris que les formations par correspondance ne valait pas grand chose qu'elles n'apportaient pas de diplôme reconnu . Il vaut mieux donc faire une école classique CAP¨/ BEP/ Bac PRO qui eux sont reconnus, ou faire des stages avec des photographes pro qui ne te donneront pas de diplôme non plus mais ou ce que tu y apprendra t'apportera beaucoup .
Ensuite je pense que beaucoup de photographe sont autodidacte donc il est toujours possible de faire sa place en se formant sur le terrain .
Tout dépend de ce que tu veux faire en photo .
je suppose que d'autres t'apporteront des infos plus concrètes et plus précises
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Formation Photoshop
Par sk8 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 17/05/2008, 23h48 -
Formation photo.
Par Thysdrus dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 22/04/2008, 21h33 -
Vol en formation
Par ajjer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 27Dernier message: 18/07/2007, 09h09 -
Formation en photographie
Par M_lissa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 24/04/2007, 14h03