Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Formation photo.

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8 / Sigma 70-300 APO Macro super II/ Canon 85 f/1.8

Par défaut

Merci de tous vos conseils.

Oui je suis autodictacte, j'ai appris en surfant sur le net, lisant des bouquins.

Côté pratique, dans l'ensemble je me démerde bien on a toujours à apprendre, des lacunes par-ci par-là, je penses opter pour des stages chez des pros de la photo d'art.

Membre Avatar de fabD
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    canon 50mm1.8---sigma 70-200mm2.8---canon 17-40---sigma 50/2,8 macro

Par défaut

JJ'ai fais la demande il y a peu vers un autre organisme qui fait de la pub dans un magasine photo....

Apres plusieurs questions un peu banal mais bien formulées,la conseilleire m'a fait patienter,puis m'a dis au bout de 5 minutes qu'il restait une place de dispo dans l'ecole pour moi....Je lui est demander de me laisser quelques jours,ce qu'elle a fait.

montant de la formation 1800 euros(cap+option retouche photo)

J'ai bien reflechis et je me suis renseigné,ce n'est pas agréé par l'etat,c'est juste reconnu(il n'y a pas de diplome d'etat)

J'ai ensuite laisser tomber,en me disant que ce commencais a faire cher pour moi,surtout que ce n'est pas mon metier principal.

Puis il y'a peu,j'ai recu une offre qui m'offrais une des deux formation que je souhaitais faire.......Je n'ai pas relevé et je n'ai pas gardé le papier.

Puis re- il y a une semaine il divisais le prix de la formation par 2 soit 900 euros.

Alors apres tous ces rapel de leurs part,je me dis qu'il ecole qui fait une selection mais qui rapel ensuite autant de fois que ca,c'est que les lients ne oivent pas se bousculer a la porte.....

En parlant sur des forums,je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle(surtout le prix)et de plus tu n'a pas le terrain,qui a mon avis(ayant preferé l'apprentissage au lieu de l'ecole hoteliere)est plus benefique que ce diplome par correspondance!!

i J'a

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vol en formation
    Par ajjer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 27
    Dernier message: 18/07/2007, 08h09
  2. Formation en photographie
    Par M_lissa dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2007, 13h03
  3. des cd de formation (photoshop cs2)
    Par jipé49 dans le forum Liens Utiles
    Réponses: 0