Citation Envoyé par klyc Voir le message
Ne t'inquiète pas si notre ami à encore une question, je pense qu'il n'hésitera pas à la poser
Euh Bah vous m'avez fait un peu peur quand même les gars, mais petite tentative pour détendre l'atmosphère:

monsieur x: 7 ans que je travaille avec des imprimeurs partout en France et dans le monde!!!!!!:angel_not

monsieur y: et bien moi, 4x7 ans que je les fréquente, c'est dire si je les connais!! hahaha ("haha" de défi):rudolph:

monsieur x: quoi! comment? et bien moi monsieur, 18 x44 ans que j'apporte mes fichiers 300 dpi aux professionnels du papier!!! haha ("haha" de triomphe)

Monsieur y: et vous croyez m'impressioner avec de la théorie et si je vous dis que mon père moi monnnsieur bah il était imprimeur, je suis tombé dedans étant petit! hahaha!! ("haha" revanchard):ranting2:

monsieur x: hahaha! et bien moi môôôsieur, moi môsieur, et oui moi je vous révèle que je suis moi même imprimeur!!! hahaha ("hahaa" de l'homme qui enlève son masque)

monsieur y: Vous me faîtes rire mon brave, car tenez vous bien.... moi mosiiiieur et bien moi j'ai inventé l'imprimerie!! hahahaa:bash: