Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Format PNG
Vue hybride
-
21/04/2010, 13h54 #1
- Boîtier
- [:digit:]{1,2}D
- Objectif(s)
- Les utiliser correctement
La ou tu fais l'erreur (de raisonnement ou de langage) c'est que tu ne lui fournis pas un TIFF/CMYK/300DPI mais un TIFF/CMYK/résolution. Ton travail c'est que la resolution doit correspondre avec la dimension du support multiplié par les DPI qu'il t'offre. C'est justement ca qui est important.
Contrairement à ce que tu sembles penser, je ne parle pas de théorie mais juste des concepts qui sont utilisés en pratique. Éviter les abus de langage et expliquer la démarche c'est permettre aux gens de comprendre et de juger. J'évite aussi de parler de mon cas mais plutôt de répondre aux questions posées. C'est pas mon métier mais parler d'un tirage offset (imprimerie) quand on te pose la question sur un tirage photo ca me semble hors sujet, les technos ne sont pas les mêmes. Si quelqu'un du domaine passe par la qu'il me corrige, mais il me semble bien que les imprimantes type Epson 9900 sont concues pour manger du RGB (profilé bien entendu) et font la transfo vers leur espace de couleur en interne (CMYK 1x couleurs). Si tu leur balance du CMYK, elles le retransforment en RGB avant de faire la transfo...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
moyen format et plein format
Par le chti dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 26/08/2013, 12h05 -
Format 13*18
Par YJDESIGN dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 04/09/2011, 20h42 -
Format RAW
Par michel.G dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 13/10/2009, 17h10 -
Format APS-C
Par bob1983 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 08/04/2008, 21h37 -
format PSE ou PF2?
Par pedrocbv dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 18/02/2008, 21h14