Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Ca c'est parce que tu es jeune! tu verras quand tu seras obligé de mettre des lunettes, pas en permanence, mais juste pour lie les pictogramme minuscules de l'écran secondaire du Ds² (je pense à la bdb...), tu apprécieras bien plus le grand écran informatif du 5DIII !
Pour les lunettes, je suis myope (et même fortement), donc pas de souci de ce coté là, je vois bien de près (de très près seulement :'( )
C'est sur que l'écran du DsII est loin d'être bon (et même pas bon de loin d'ailleurs ). Combien de photo je pense avoir raté en regardant à l'écran, qui au final se retrouvent être très bonne et avec un focus nickel (vaut mieux que ce soit dans ce sens ceci dit). Pour la Bdb, je la règle en AWB qui marche plutôt bien, et retouche après sur LR au besoin.