La question est légitime car de mémoire, il me semble qu'une enseignante a été sanctionnée lorsque quelqu'un a découvert (et fait savoir) qu'elle tournait des films érotiques. Dans son cas, c'est sa proximité quotidienne avec les enfants qui a joué en sa défaveur. On est dans le cadre de la question du "devoir de moralité" énoncé par antec.
Dans un registre complètement différent, un secrétaire d'état a du faire ses valises lorsque des journalistes ont révélé qu'il n'était pas capable de payer ses impôts. Pareil, ça fait tâche.

Comme souvent, c'est surtout une question d'appréciation par sa hiérarchie qui peut faire pencher dans un sens ou dans un autre.

Mais comme cela a été dit, au delà de quelques situations extrêmes, un fonctionnaire en dehors de son travail est un citoyen comme un autre. Il peut se présenter à des élections, il peut boire de l'alcool et il doit payer ses impôts.
Pour ce qui est de faire de la photo de nu, c'est un sujet qui aurait pu être jugé "déviant" il y a 30 ou 50 ans mais plus aujourd'hui.

La seule chose est effectivement de ne pas faire ça pendant ses heures de travail et encore moins sur son lieu de travail. L'usage de tenues réglementaires (pompiers, police,...) pourrait aussi être mal perçu.