Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: papier photo

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    laon
    Âge
    55
    Messages
    72
    Boîtier
    Canon 50D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 + canon 15-85 + Tamron 70-300vc + Canon 60 efs + Tokina 100 macro + flash

    Par défaut papier photo

    bonjour à tous
    voilà je viens d'acquerir une imprimante epson R800 (superbes images) et je cherche un site internet ayant un large choix de papier photo car chez moi (LAON ds l'aisne)c'est le trou du cul du monde, on ne trouve pour ainsi dire rien , la preuve tout mon matos a ete achete sur le net....
    et au cas où un site pour les cartouches pas trop chers.
    question j'ai vu des cartouches moitie prix pour R800 sur le net (compatibles) quand pensez-vs?
    merci


  2. #2
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    rabastens
    Âge
    48
    Messages
    160
    Boîtier
    eos 70d
    Objectif(s)
    18-135 STM

    Par défaut

    Salut cosmos02. Moi j'ai une canon i865 mais j'ai toujours utilisé les cartouches de la même marque car j'ai vu (ou entendu parler) trop de personnes avec leur imprimante qui ne marchait plus au bout de quelques mois. Moi, ça fait 2 ans et demi que je l'ai et elle marche toujours au poil (et pourtant, crois moi, elle en a imprimé des photos !). Sans parler de la qualité du résultat : tu auras du mal, je pense, à trouver des encres génériques qui vaudront, en qualité de résultat, les cartouches epson.
    Bref, tu auras compris mon conseil : pour ma part, pas de cartouches de marque générique.
    Quant au papier, bien que j'ai une canon, j'utilise du papier epson premium glossy. J'en ai essayé un bon paquet au début et j'ai fini par trouver celui-là et depuis, je le garde ! Il est très facilement trouvable sur ebay par exemple, à un prix défiant toute concurrence.
    En espérant que ces quelques conseils t'auront un peu aidé...

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    laon
    Âge
    55
    Messages
    72
    Boîtier
    Canon 50D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 + canon 15-85 + Tamron 70-300vc + Canon 60 efs + Tokina 100 macro + flash

    Par défaut tirages

    au vu de mes premiers tirages, je peux dire que le labo photo c'est terminé, les imprimantes et les papiers ont progressés fortement de plus avec les programmes de retouche on metrise le tirage.L'arrivée des encres pigmentaires m'a definitivement convaincu , le rendu avec des papiers semi-gloss est superbe. reste a acheter des book pour l'archivage et plein d'autres choses....
    j'aimerai un 10/22 canon mais .....tres cher!
    un multiplicateur 1.4
    un 70/200 f4
    on a le droit de rêver un peu ...on est dimanche et en + il pleut ....

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Quel papier photo prendre ?
    Par dodineau dans le forum Impressions
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/02/2007, 10h20
  2. Papier photo N&B pour Epson
    Par lautaro dans le forum Impressions
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2006, 10h22
  3. Papier photo Argentique
    Par edfred dans le forum Impressions
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2006, 11h44
  4. Durée de vie papier photo
    Par Elcap dans le forum Impressions
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/09/2005, 12h39

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com