Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: filtre neutre et ...
Mode arborescent
-
23/03/2010, 21h42 #15
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Télé
Bien reçu pour ce pb, je viens avec un autre dont la réponse sera sans doute à nouveau "le filtre ne pourra rien".
Pour des prises de vue à gde distance, typique avec les télé et photos d'avions par ex., il y a souvent à cause de la chaleur, un flou/fourmillement, un peu comme un mirage, sur une épaisseur de 20/30m peut-être. Le résultat est une photo floue !
Si vous ne voyez pas de quoi il s'agit je peux mettre une photo pour illustrer.
Bref, ce qui me surprend, c'est que même par des températures relativement basses (10 à 15°C, même moins), cela se produit tout de même.
L'impression est que c'est plus marqué sur les photos que ça ne l'était dans le viseur (bcp plus marqué, car dans le viseur, peut-être à cause du mouvement de suivi, je vois tout le tps net).
D'où ma question : y'a-t-il des filtres permettant d'annuler cela ? ou même de l'atténuer ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtres dégradé Gris-Neutre
Par sarabi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 18/12/2008, 21h46 -
Je suis neutre
Par Erdna dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 07/10/2008, 13h38 -
Filtres gris neutre
Par OlivierC dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 28/09/2007, 20h02 -
choix de filtres polar et gris neutre ND8
Par jeje14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 24/03/2007, 20h47 -
Filtre neutre
Par Piranah-One dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 24/02/2005, 07h50