Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: partagé des images
-
11/03/2006, 22h33 #1
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- ne jamais partir sans L
partagé des images
bonjours a tous decouvert d'un petit site sympa
sans pub sans limite et gratuit pour stocker des images ( avec redimension auto )
UploadIt
http://kerrang.free.fr/fileuploader/
:goodluck:
-
11/03/2006, 23h18 #2
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Kenko EF 10-300 1.8 IS USM
Et ou est-ce qu"on les voit les photos après? parce qu'à la racine du site en question il n'y a qu'un bazar confus et pas un des dossiers ne fait allusion à la photographie ni ne laisse entendre qu'il contient les photos uploadées...
Méfiance donc.
-
11/03/2006, 23h31 #3
- Boîtier
- Aucun
Bonjour, je suis le programmeur de cet uploader. C'est pas une version finale, donc c'est pour ca que pour l'instant il est chez free, je vais pas payer un hebergement avant d'avoir testé totalement mes scripts. Apres avoir uploadé l'image, un lien est délivré.
Merci
-
12/03/2006, 06h51 #4
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
Ou nos images arrivent-elles? Excuse-moi, mais je doute un peu.
-
12/03/2006, 09h45 #5
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
+1, et puis les 1er msg comme ça, sans même se présenter, et qui sait sans même posséder un Reflex Canon à priori, juste pour venir faire sa pub c'est moyen je trouve...
-
12/03/2006, 10h26 #6
- Boîtier
- EOS 350D & 300D
- Objectif(s)
- APO 300 MM SIGMA
L'idée est quand même sympa pour ceux qui n'ont pas leur galerie,
si c'est simple apparement ça l'est je fais une petit test en même temps,
j'ai pris le premier jpg sous la main et hop j'obtiens deux liens que je peux coller
dans ce forum par exemple:
url -ttp://kerrang.free.fr/fileuploader/upload/1142158136-CRW_6259-01.jpg /url /url
url=-ttp://kerrang.free.fr/fileuploader/upload/1142158136-CRW_6259-01.jpg img url -ttp://kerrang.free.fr/fileuploader/upload/mini_1142158136-CRW_6259-01.jpg /img /url /url
Nota: j'ai remplacé les crochets par des espaces