Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: partagé des images

Membre Avatar de xxvh
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    ne jamais partir sans L

Lightbulb partagé des images

bonjours a tous decouvert d'un petit site sympa
    sans pub sans limite et gratuit pour stocker des images ( avec redimension auto )

UploadIt

http://kerrang.free.fr/fileuploader/

:goodluck:

Membre Avatar de syn
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Kenko EF 10-300 1.8 IS USM

Par défaut

Et ou est-ce qu"on les voit les photos après? parce qu'à la racine du site en question il n'y a qu'un bazar confus et pas un des dossiers ne fait allusion à la photographie ni ne laisse entendre qu'il contient les photos uploadées...

Méfiance donc.

Membre
    Boîtier
    Aucun

Par défaut

Bonjour, je suis le programmeur de cet uploader. C'est pas une version finale, donc c'est pour ca que pour l'instant il est chez free, je vais pas payer un hebergement avant d'avoir testé totalement mes scripts. Apres avoir uploadé l'image, un lien est délivré.

Merci

Membre Avatar de syn
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)

Par défaut

Ou nos images arrivent-elles? Excuse-moi, mais je doute un peu.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

+1, et puis les 1er msg comme ça, sans même se présenter, et qui sait sans même posséder un Reflex Canon à priori, juste pour venir faire sa pub c'est moyen je trouve...

Membre Avatar de f_trt
    Boîtier
    EOS 350D & 300D
    Objectif(s)
    APO 300 MM SIGMA

Par défaut

L'idée est quand même sympa pour ceux qui n'ont pas leur galerie,
    si c'est simple apparement ça l'est je fais une petit test en même temps,
    j'ai pris le premier jpg sous la main et hop j'obtiens deux liens que je peux coller
    dans ce forum par exemple: