Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Fichiers raw modifiés en jpeg par windows?
Vue hybride
-
22/08/2010, 18h31 #1
- Boîtier
- EOS 1D X, Leica SL2S Reporter
- Objectif(s)
- Canon
dans ces conditions c'est que ton prog de transfert est mal configuré et que tu lui demandes d'importer tes images en les développant en Jpeg... Mouais... J'ai beau relier mon DII ou le MKIII à mon pc, si j'ouvre avec le transfert Canon, mes raws comme mes jpegs arrivent sans soucis et sans avoir été transformées... Même si je les fais passer en les glissant directement de la CM à mon PC, pas de soucis... Depus que j'utilise du numérique, je n'ai jamais eu un soucis de cet ordre... Ou alors, une autre possibilité, le monsieur c'est planté dans ses réglages et a collé Jpeg au lieu de RAW... :rudolph:
-
22/08/2010, 18h43 #2
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je te rassure je dis bien que ce pb était connu jadis sur certains apn et problement certaines version logicielles, non pas que cela arrivait avec tous les Canon et toutes les versions.
Seul ce cas de figure de branchement directe provoquait cela ... renseignes toi tu verra que le bug était jadis connu ... et que les fichiers étaient bien présent sur la carte lorsqu'on passait par un lecteur de carte.
De toute façon à moins d'avoir comme sur le mark III une alimentation permettant de le faire non pas sur batterie mais alimenté électriquement, il est bête de le faire sur d'autres apn via le lien direct, car cela use simplement la batterie alors que par lecteur c'est pas le cas ... alors autant procéder ainsiR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Visionneuse pour RAW modifiés sous DPP
Par Greg007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 23/01/2009, 12h49 -
Taille de fichiers Raw/Jpeg, je suis bête ou quoi?
Par McBride dans le forum DXORéponses: 29Dernier message: 31/07/2008, 19h13 -
Nommage des fichiers jpeg avec 30D
Par swab dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 20/03/2008, 08h01 -
transfert de fichiers raw et jpeg sur ordinateur
Par piaf dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 15/01/2008, 14h53 -
300D, Jpeg + Raw, où sont les Jpeg ??
Par bobby92 dans le forum EOS 300DRéponses: 8Dernier message: 01/08/2007, 13h27