Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: [Mariage] en hiver !
Mode arborescent
-
09/01/2009, 09h55 #1
- Boîtier
- 5D3
- Objectif(s)
- 24 f/1.4 35 f/1.4 50 f/1.4 85 f/1.4 135 f/2 24-105 f/4 70-200 f/2.8
[Mariage] en hiver !
Bonjour,
je vais faire un mariage le 14 février
idée super romantique, mais je vois quelques inconvénients (pour moi...) :
- je vais me les peler grave
- avec la doudoune Kéchoua -20, je vais pas être super à l'aise
- à 15h30, il fait nuit...
J'ai déjà quelques éléments de réponses :
Pour l'habillement, je me suis inspiré d'un post sur l'affut :
- gants de chasse avec picots pour avoir du grip et une relative finesse des gants (moins de 5 euros chez decat)
- éviter t-shirt en coton, privilégier les matériaux respirant
- t-shirt manches longues en polaire (j'ai pas trouvé de chemise en polaire autre que celles de bucheron)
- une veste plutôt sobre et ample pour faciliter les mouvements
- caleçon en mohair en option...
Par contre, je me pose la question de la nuit qui tombe (assez) vite en cette période.
Pour église/mairie, ça ne pose pas de problème puisque la mairie se passera assez tôt dans l'après-midi et que dans cette église, même en plein été on y voit rien...
Par contre, là j'ai un gros doute, c'est sur les photos de groupe.
Elles sont prévues entre l'église et le cocktail, donc aux alentours de 17h00 et en extérieur !
Va pas falloir trop trainer, sinon les invités vont être gelés...
Pour l'éclairage, je dispose de 2 flash + 1 cactus trigger, donc possibilité de déporter un flash + un flash sur le boitier.
J'ai aussi mon flash de studio et ses accessoires (bal octo de 90 et parapluie blanc de 80).
Je pense pas pouvoir faire des essais sur des groupes 80 personnes dans les mêmes conditions avant le jour J...
Avez-vous des retours d'expérience là dessus ?
Merci !
Fred.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cet hiver
Par lescrocros dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 23/07/2008, 16h36 -
brouette en hiver
Par De Cidela dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 24/02/2008, 18h43 -
la mer en hiver
Par Samo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 03/02/2008, 14h51 -
hiver
Par papily44@h dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 21/12/2007, 16h23 -
Iris en hiver
Par jlbidaud dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 11/12/2006, 17h23