Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Fermeture du site Darqroom
Vue hybride
-
16/10/2013, 13h19 #1Membre
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Il y a quelque temps ça n'allait pas bien du tout financièrement parlant pour Flickr, ils se sont repris un peu mais ça les a obligé à intégrer la publicité et à augmenter les tarifs des offres payantes.tu penses que flickR va aussi faire faillite?
Perso je viens de migrer sur 500px et je le trouve plutôt bien. Le système de notation est bien pensé, ce qui fait qu'avec de bonnes images (et un peu de chance) on peut avoir de l'attention, même sans un gros réseau derrière.
J'apprécie aussi le fait que sur les pages de nos photos il n'y a que nos photos contrairement à d'autres sites où on se retrouve avec des suggestions à côté (genre deviant art) et/ou où ceux qui commentent peuvent mettre (et mettent) leurs propres images dans les commentaires (genre flickr).
-
16/10/2013, 15h09 #2Membre
- Boîtier
- M2 + M6
- Objectif(s)
- Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E
c'est une vue d'esprit AMHA : pourquoi prendre une offre payante chez flickR maintenant???
déjà pour remplir 1 To il faut le faire...
c'est plutôt sympa de pouvoir illustrer son commentaire, après si certaines personnes en abusent, c'est certainement pas la faute à flickR et on peut tout simplement supprimer le commentaire en question.
sinon je connais pas du tout 500px, mais vos retours enthousiastes me donnent envie de regarder ce site de plus près...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fermeture du site le 16 Octobre 2010
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 59Dernier message: 09/11/2010, 14h58 -
Fermeture du site
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 30/03/2009, 12h07