Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Faut-il aimer la solitude pour être photographe?
Vue hybride
-
17/11/2011, 23h34 #1Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 28 - 85
Sujet intéressant !
Je suis par nature un brin solitaire, voir même "contemplatif" selon certains. J'ai aussi une vie sociale tout à fait épanouie (enfin, il me semble
).
La photo est pour moi un challenge purement personnel : mettre dans la boite ce qui me plait et comme je le vois. Si ca me plait, je garde, si ca ne me plait pas, je jette et si ca me plait et qu'en plus ca plait aux autres et en particulier aux personnes prises en photo, c'est du bonus !
Il m'arrive régulièrement de me balader seul avec mon appareil ... mais c'est aussi un prétexte. Souvent il ne sort pas du sac à dos et je rentre bredouille mais heureux d'avoir pris l'air
Je répondrais donc sans hésiter comme beaucoup ici que oui !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
faut il être un pro pour le 7d
Par sirus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 07/06/2011, 09h52 -
[RAPPEL] Pour être EOScopé, il faut les EXIFs !!!
Par briceos dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 27/08/2010, 21h19 -
Faut aimer le jaune....
Par Kouby dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/10/2008, 11h37 -
auteur photographe ce qu il faut et ne faut pas faire
Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/12/2007, 23h00 -
On peut être gendarme et aimer les fleurs
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 04/04/2007, 22h55