en même temps je me doutais qu'en payant une sandisk 1 gig 20 euros, il y avait quelque chose... j'ai surtout eu le flemme de renvoyer le truc en angleterre et d'annuler la transaction...
mais si la carte me pète dans les mains lors d'un moment important je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même...
Pourquoi acheter une Sandisk 1 Go pour 20 euros sur e-bay qd on trouve de la Sandisk Extreme 3 de 4 Go pour une quarantaine d'euros sur des sites de vente par correspondance sur le net sérieux... !!!
28-80 L, 17-40 L, 50 1.8, 24-70 L 2.8, 40 2.8, 550 EX
Envoyé par ricou69
Pourquoi acheter une Sandisk 1 Go pour 20 euros sur e-bay qd on trouve de la Sandisk Extreme 3 de 4 Go pour une quarantaine d'euros sur des sites de vente par correspondance sur le net sérieux... !!!
Parce que son message date de mars 2007 !
Il y a 14 mois les prix n'étaient pas ceux d'aujourd'hui ...
Parce que le post date de mars 2007 et que les prix n'étaient alors pas ceux d'aujourd'hui ?!
EDIT : désolé pour le doublon Himal, ton message était sur la deuxième page, je n'y étais pas encore passé