Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Discussion: Fausses SANDISK

Vue hybride

Membre Avatar de ElGato
    Boîtier
    1D mkIII
    Objectif(s)
    70-200mm L 2.8 | 17-35mm L 2.8 | 50mm 1.8 | tokina 10-17mm fisheye | 105mm macro |

Par défaut

j'ai acheté un carte sandisk sur ebay, et j'ai reçu un message d'un autre membre après l'achat.... un lien vers l'article sur les fausses sandisks... celle que j'ai acheté s'avère être une fausse, par contre je ne vois pas la différence avec celle de mon pote qui est une vraie.. au niveau du nombre de photos, de la vitesse en rafale... ( à vue de nez, hein .. )
    bref je ne l'ai pas renvoyée...

Membre
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

Par défaut

Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    j'ai acheté un carte sandisk sur ebay, et j'ai reçu un message d'un autre membre après l'achat.... un lien vers l'article sur les fausses sandisks... celle que j'ai acheté s'avère être une fausse, par contre je ne vois pas la différence avec celle de mon pote qui est une vraie.. au niveau du nombre de photos, de la vitesse en rafale... ( à vue de nez, hein .. )
    bref je ne l'ai pas renvoyée...
    Avant de prendre ma retraite il y a 8 mois j'ai longtemps été en relation avec des fabricants Chinois qui voulaient que je sois leur importateur en France.

Avant de nous lancer dans l'aventure nous avons testé pendant de longs mois leurs produits

C'est des gens trés forts, qui savent parfaitement reproduire des produits existants avec les mêmes performances, la même presentation et le tout pour moitié prix.

Le seul probleme c'est que les composant internes sont de second choix et que la durée de vie des produits s'est avérée trés faible par rapport aux fabrications originales.

Prochainement je vais faire des photos importantes puisqu'il s'agit d'un mariage dans ma famille et j'aurais trop la trouille que la C.F de la ceremonie me plante avec toutes les photos que je ne pourrai pas refaire.

Je courre aussi un risque de panne avec une carte d'origine constructeur, mais y a le stress en moins car les probabilités sont plus faibles.

Bien entendu, chacun voit midi à sa porte.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. CF Sandisk
    Par TheFallGuy dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2007, 12h40
  2. SanDisk et capture one
    Par Fred08 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2006, 22h46
  3. CF Sandisk et rafale
    Par scrapper dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6