Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Faites gaffe à vos bagages cabine!
Vue hybride
-
09/08/2018, 07h34 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Si ton sac est fermé avec cadenas, un pipi ne permettra pas un vol de sac, il suffit de ne pas le faire au mauvais moment (lors des arrêts en gare en train, ou au moment de sortir de l'avion) ...
Pour le dodo il faut qu'il s'agisse d'un très long courrier, j'avoue que j'ai du mal à dormir assis, donc toujours assez vigilant, bien que là encore, le dodo ne devra pas être fait si il y a des arrêts (train), en avion là encore cela ne permettra pas un vol de sac, au pire au réveil on vérifie si le sac est toujours au bon emplacement ..
Certes c'est peut un peu psycho, mets je pense qu'il faut l'être un peu si on veut éviter le pire ...
Évidemment si on est plusieurs, on peut toujours demander un vigilance tierce pendant les petites périodes d'absence
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant TapatalkR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taille bagages a main avion...
Par morpho973 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 07/02/2007, 08h53 -
Concours Calendrier (Faites un peu gaffe les gars)
Par BigB dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 10/04/2005, 23h01