Avec un peu de precaution cela n'arrive pas ... personnellement en voyage demandant avion, le sac pèse très lourd et il n'est pas petit, cependant dès qu'on ouvre les porte bagages, je suis là à regarder ce qu'il se passe ... surtout qu'il ne s'agit pas ici comme d'un train où il y a des arrêts réguliers ... pendant le vol en général personne n'ouvre ces porte bagages et combien même cela arriverait, je regarde là encore. Je n'hésites d'ailleurs pas à mettre des cadenas sur chaque fermute éclair ...

Pour les trains (genre TGV), là le bagage n'est jamais dans les porte bagages près de la porte mais plutôt sur celui qui peut se situer dans une partie où il n'y a pas de porte, il serait donc obligé de passer devant mes sièges avec mon sac. Avant chaque arrêt je check évidemment que le sac est toujours à sa place ... d'ailleurs je suis toujours très attentif dès que quelqu'un s'approche de cet emplacement pour ne pas laisser agir ... je suis évidemment toujours sur mes gardes dès que j'ai le matériel, je ne fais confiance à personne et check régulièrement que tout soit en ordre ...