Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Faites gaffe à vos bagages cabine!
Vue hybride
-
06/08/2018, 13h21 #1Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Ce n'est pas drôle pour la personne à qui s'est arrivé....
Mais j'avoue être surprise (je prends l'avion assez souvent) : les cases au-dessus des sièges sont petites et accessibles pour des vêtements...un sac photo bien plein aura du mal à s'y loger....et s'il rentre dans la case il peut aussi "s'éjecter"au cours d'une turbulence..
Mon sac photo reste toujours à mes pieds et il m'accompagne aux toilettes quand je voyage seule....
Les compagnies aériennes mettent bien en garde et n'assument aucune responsabilité en cas de vol....
Le seul recours qu'il puisse faire : c'est auprès de son assurance personnelle (s'il en a une...).
Au débarquement : pas de souci : le sac photo se met sur le dos ....et je joue la tortue en allant attendre le débarquement de mon sac de voyage....
-
07/08/2018, 10h36 #2Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Quand je voyage avec ton mon matériel, j'y case sans problème un Tamrac expedition 9, avec 500 f/4, 2 boitiers, plusieurs autres objectifs et flash... Donc si si, ça passe bien !
Perso, je n'ai jamais eût ce souci sur des avions, mais une mise en garde ne fait pas de mal, ça peut arriver (même si je pense que c'est rare)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Taille bagages a main avion...
Par morpho973 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 07/02/2007, 08h53 -
Concours Calendrier (Faites un peu gaffe les gars)
Par BigB dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 10/04/2005, 23h01