Juste un mot de ma part pour mon avis :

A l'époque de mon mariage, je faisais pas de photo, donc j'ai rien a critiquer, mais par contre j'avais trouvé un bon photographe de mariage je pense, qui effectivement était plus chère que les 700-800 € dont on parle ... et bien sur en option, j'avais aussi droit au fameux DVD HD ... pas pris à l'époque pour des raisons de budget ...

Mais par contre j'avais le principal selon moi : UN ALBUM PAPIER .... car après mon mariage, je l'ai conseillé et revu plusieurs fois ... et s'est souvenu de mon mariage, et m'a gentiment offert ce fameux DVD quelques années après ... sans demande de ma part ... Et ben j'ai du regarder les photos 2 ou 3 fois sur l'ordi .... Par contre, l'album ressort très souvent pour le voir / monter ....

Pour dire que effectivement tout à un prix, et ce bout de DVD de plusieurs centaines d'euros (qui correspond pas seulement au disque en lui même, mais aussi aux photos et post prod.) ben c'est pas forcement le plus intéressant ....
Tout plein de photos numerique, c'est certainement bien, mais un vrai album papier tout prêt et bien fait, c'est mieux .... selon moi.

Bien sur, avec des photos réussi dedans ... mais c'est juste mon avis