Affichage des résultats 1 à 45 sur 94
Vue hybride
-
15/05/2014, 12h00 #1Membre
- Boîtier
- A7RIII / A7III
- Objectif(s)
- 16-35/2.8 + 55/1.8 + 70-200/2.8
Sur son site, il se présente comme étant passionné par l'image depuis sa tendre enfance et qu'il a bossé dans le monde de l'image pendant des années avant de passer photographe pro. Alors excuse moi de venir critiquer mais je trouve ça abusé d'oser sortir des photos pareilles à des mariés !
-
15/05/2014, 12h46 #2Membre
- Boîtier
- 1DX, 1DMkIV, 7D
- Objectif(s)
- 17TSE, 24L, 24-70, 16-35, 70-200 2,8IS, 300L II, 500LII, Sigma 8mm, 85L, profotoB2r
La phrase importante dans la citation que tu as fait de mon post était celle là:
Libre aux mariés de bien choisir leur prestataire sur la base de son book, et de son tarif…
J’aurais du ajouter : « Une fois ce choix fait, à eux d’en supporter les conséquences. »
C’est le choix des mariés, ils ont eu les photos qu’ils méritent…Personne ne les a forcé à choisir ce mec.
Donc, si je comprends bien, ce n’est pas ton mariage, ce n’est pas ton argent, ce n’est même pas toi qui a choisi le prestataire.
Explique nous en quoi cela te gène-t-il au point de venir ici faire une mini lapidation de ce pauvre photographe qui me semble quand même bien dévoué ?
Ne serais-tu pas juste frustré que les mariés ne t’aient pas demandé à toi (avec ton gros 5D3 qui bruite pas) de faire leur reportage ? Qu’ils ne t’aient pas proposés les 750€ pour le faire ?
Si c’est le cas qu’est ce que tu attends, prend toi un Siret avec tt les emmerdes qui vont avec et fonce… Mais réfléchi bien avant chaque shoot après 18h de reportage en continu, pcq il y aura toujours un petit malin pour prendre les plus mauvaises images de ton reportage et faire croire qu’elles sont représentative de ton travail. Il te jugera à la moindre imperfection avec des arguments imparables du genre qu’il aura un appareil plus à la pointe que les tiens…
Bonne journée.
-
15/05/2014, 14h16 #3Membre
- Boîtier
- A7RIII / A7III
- Objectif(s)
- 16-35/2.8 + 55/1.8 + 70-200/2.8
Déjà d'une c'est mon cousin qui s'est marié, donc le fait que ces photos soient merdiques ça me fait de la peine pour lui.
De deux, je n'ai pas cherché pendant 2h les seules photos qui étaient médiocres, j'aurais pu mettre 80% de l'album en ligne c'était le même constat.
De trois, je n'ai jamais dis que j'aurais voulu être embauché à sa place, c'est plutôt même le contraire, être invité c'est le pied pour faire des photos
De quatre, où vois tu que je dénigre son matériel ? Ais-je fait une seule comparaison avec mon "gros 5D3" comme tu dis.
Et j'estime avoir encore le droit de m'exprimer librement sur ce forum, si cela ne plait pas les modos peuvent supprimer le sujet.
Et je ne suis pas venu en premier lieu pour faire une lapidation publique du photographe (d'autant plus que je ne cite aucun nom) mais pour parler de la facturation des fichiers HD. Certes le débat s'est orienté sur la qualité de la prestation du photographe mais ce qui peut paraitre logique étant donné les tarifs qu'il propose.
Bonne journée et bisous bisous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
musique sur un DVD de reportage de mariage...faut-il toujours payer des droits?
Par blub 57 dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 1Dernier message: 28/10/2012, 08h01 -
comment faire des photos de mariage avec un 400d et flash 430ex en mode P
Par cricri. dans le forum EOS 400DRéponses: 38Dernier message: 12/09/2010, 18h22 -
Photos mariage : quid des fichiers ? quelles obligations ?
Par MFNO dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 11/08/2008, 10h28