Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Faire des copies de vieilles photos...
Mode arborescent
-
20/05/2024, 08h31 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- s
Faire des copies de vieilles photos...
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous car je viens de récupérer des photos de familles en noir et blanc, c'est dernières ont plus de cinquante ans et je voudrais en faire des copies.
Je possède un scanner et j'ai essayé de numériser quelques photos avec un scanner Canon en optant pour une résolution de 1200 PPP mais une fois sur mon PC la qualité n'est pas équivalente à l'original.
Après je ne cherche pas à mettre mes photos sur un PC mais à en faire des copies physiques, est-ce qu'en me rendant chez un photographe il est possible de faire mieux que ma numérisation ?
Est-ce que le photographe peut faire des photos de mes photos ?
Est-ce que ce dernier va utiliser un scanner et si oui est-ce que le rendu final sera meilleur que ce que j'ai obtenu en scannant ?
Ma démarche si elle existe et d'avoir un copie la plus fidèle de l'original.
D'avance un grand merci pour vos conseils.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a cause de vous je me suis replongé dans mes (très) vieilles photos
Par jgd.cannes dans le forum Atelier Photographie ArgentiqueRéponses: 6Dernier message: 27/06/2021, 12h37 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Antenne 27, tu me copies ?
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 19/09/2015, 19h36 -
Vieilles photos
Par sk8 dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 29/12/2007, 10h06 -
Vieilles photos perdant leur lisibilité
Par Theoutoa dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 01/08/2007, 20h05 -
Vieilles pierres, vieilles feuilles
Par albert2 dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 20/11/2006, 10h09