Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Facturer magazine/presse local ?
Mode arborescent
-
14/05/2013, 21h05 #22Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Taille L
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais c'est une cause à effet qui explique en partie certaines réactions, raison pour laquelle j'ai développé un peu sur le sujet.
De la même façon que je te rejoins concernant les magazines et la presse (locale ou non), il ne faut pas compter sur eux pour gagner sa vie, c'est un maigre complément qui est très loin d'être proportionnel au travail fourni...
Et comme ceux sont eux qui, dans la grande majorité, fixent les tarifs... Il vaut parfois mieux décliner l'offre plutôt que devoir se prostituer pour 2 vignettes dans un mag..
Concernant le statut AE, c'est de l'hypocrisie à ciel ouvert, tout comme les micro-entreprises telles qu'elle soient. C'est juste une façon de dire: vous pouvez faire du black "légalement", puisque les gens profitent d'avoir ce statut pour ne déclarer qu'une partie de leurs prestations, et donc ne pas être soumis à l'imposition... Mais dès que l'on veut passer en EI, EURL, on se fait assassiner par les charges, et à travail égal on peine se sortir un salaire...
Djé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Facturer Association
Par K6M15 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 22/09/2012, 08h32 -
eos utility en local
Par simipi dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 4Dernier message: 09/09/2010, 19h59 -
CSI * Local
Par Fredo_45 dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 11/07/2010, 13h39 -
Combien facturer la réalisation d'un book ?
Par Ignatius dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 04/12/2009, 16h09 -
A quel tarif dois-je facturer?
Par nicobuffat dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 24/09/2009, 20h02