Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Membre Avatar de grincheux21
    Boîtier
    canon 7d + 40d
    Objectif(s)
    Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8

Par défaut

+ 1000

ce qui est "sidérant".....c'est de lire << je suis professionnel >> et qu'il n'adhère même pas à cet organisme "obligatoire" si tu veux vraiment travailler en professionnel....

le boulot avec la presse n'est plus du domaine de l'amateurisme....

Membre
    Boîtier
    1Dx II | 5D Classic
    Objectif(s)
    20 1.4 | 24-35 2 | 50 1.8 STM | 100 2.8 Macro | 135 2 L | 70-200 4 L | 200 1.8 L

Par défaut

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
    + 1000

ce qui est "sidérant".....c'est de lire << je suis professionnel >> et qu'il n'adhère même pas à cet organisme "obligatoire" si tu veux vraiment travailler en professionnel....

le boulot avec la presse n'est plus du domaine de l'amateurisme....
    Si t'as mis "obligatoire" entre guillemet c'est que ça ne l'est pas

Quelle amabilité... Ton pseudo te vas à merveille...

Pour plus de précision je suis auto-entrepreneur. C'est peut être pas considéré comme "photographe professionnel" mais je fais des photos, je les vend. C'est ma profession, donc je suis professionnel... Tu peux appeler ça comme tu veux je m'en fou, je fais des photos pour en vivre, c'est pas l'objet de ce sujet

Je débute, je peux pas tout savoir et tout connaitre alors que ça fait 6 mois que j'ai commencé (donc avec peu d'expérience)... Je peux pas adhérer à tout et avoir tous les régimes possible en photographie dès le début. Il faut bien commencer par quelque chose, petit à petit.

Voilà mon site internet si jamais le genre de photographie joue un rôle : Sport Emotions Photographie