Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Facebook : vecteur de diffusion viable ?
Mode arborescent
-
18/08/2009, 12h32 #1
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- Canon 24-70mm 2.8 L - 50mm 1.8 - Sigma 12-24mm
Facebook : vecteur de diffusion viable ?
Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop où placer cette discussion, alors si un modo pense que ca n'a pas pas place ici, faut pas hésiter.
Comme tout un chacun, si j'ai un site web c'est pour être vu et partager ma passion. Je me pose donc la question de la visibilité et des outils permettant d'accroitre celle ci.
Je suis déja inscrit sur les deux plus importants sites de book, recrutement de modèles photos oblige, mais je me pose aujourd'hui la question de m'inscrire sur cette énorme plate forme qu'est facebook.
Je fais plutot partie des gens prudents vis à vis de ce site. Tout simplement parce que j'ai l'impression (peut être totalement fausse) qu'on ne maîtrise pas forcément toutes les informations nous concernant dessus, rapport au croisement d'informations.
C'est pas spécialement que j'ai quelque chose à cacher, loin de la ... j'ai ma photo sur mon site photo (mais pas mon nom). Professionnellement je suis inscrit sur viadéo et sur linked in, où on peut y trouver mon parcours professionnel (info que j'ai choisi de diffuser).
Ce qui me retient de m'inscrire sur Facebook pour augmenter ma visibilité c'est de mélanger justement professionnel et privé. Je ne peux pas être sûr à 100% que mes contacts professionnels n'aient pas une mauvaise réaction pour une obscure raison vis à vis de mon activité photo.
Alors à votre avis, je trisote ou y'a des raisons de se méfier ?
Y'a des utilisateurs de facebook parmi nous ? Vous trouvez utile l'inscription comme vecteur de visibilité ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
ange
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Droit à l'image et Facebook
Par jeremietar dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 37Dernier message: 30/05/2010, 15h37 -
Droit du photographe - Diffusion
Par Meha dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 10/12/2007, 07h23 -
formulaire de droit de diffusion
Par erick dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 31/03/2007, 17h17